logo
slide[1] slide[2] slide[3]
ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Planning des conférences

Préparation et Célébration Solstice d'Hiver 2017

Le 20/12/2017 à 20:30

Préparation et Célébration Solstice d'Hiver 2017


Dans les énergies de Yule, je vous propose d'animer un atelier pour vous, au coeur du labor oratore d'une Femme Alchimiste, de célébrer le sabbat du solstice d'hiver dans sa dimension reliée à la naissance de l'archétype masculin solaire régénéré dans la matrice du Féminin. De l'accueil de ce "Sol invictus" (soleil invaincu) qui meurt et renaît chaque année, des soins que nous lui apporterons, découlera la force de la rencontre en Beltane. De l'union de ces deux polarités en toi, dépendra la récolte à la deuxième porte, une autre St Jean qui est celle de l'été, une porte de l'Ame qui ouvre la Fontaine D'eau, le sensible, le lunaire avec l'énergie Cancer, le moment où ce feu masculin va de nouveau intégrer la matrice du Féminin pour le confier à la "gardienne du foyer" Hestia ... la troisième porte, car il s'agit bien de tré- passer pour renaître est franchie en MABON, l'équinoxe d'automne où le Féminin va progressivement prendre le relais dans les entrailles de ta terre pour préparer cette nouvelle gestation, c'est le moment où Mickael tERRasse le dragon, c'est à dire le met en terre, cet élément que nous traversons en automne à l'ouest, à l'occident, l'occire, la mort de nos attachements, les fins qui précèdent aux recommencements, comme les arbres renoncent à leurs feuilles, les mettent en terre et laissent leur énergie vitale redescendre pour se ressourcer et se préparer à une nouvelle saison de vie.

La porte des Dieux est là devant toi, elle s'ouvre au solstice d'hiver, si tu franchis le gardien du seuil, Saturne, tes conditionnements, tes peurs, tes limites que seule toi te donne, te fixe.

Tu bénéficieras durant cet atelier d'un voyage symbolique, archétypal, imaginal, astrologique. Je mets à ta disposition mon chemin parcouru et à parcourir, mon expérience et mon inspiration pour te faire voyager à travers la roue médecine soli lunaire. L'idée est de resituer ton héros intérieur, ton soleil, ton masculin divin comme Hercule est à la gloire d'Héra, toi aussi un héros est à ta gloire. Au moment où en sagittaire la fontaine du Feu s'éteint avec le dernier signe de feu, au passage en capricorne, nous entrons dans le royaume de la terra incognita, un élément terre certes du capricorne, très féminin, le royaume intérieur féminin mais aussi la saison d'hiver reliée à l'eau, fontaine qui s'éteindra en poissons, l'amour divin, au moment où une nouvelle fontaine de Feu EXTERIEUR s'ouvrira et où la quête de ton guerrier, ce soleil invaincu, se teintera de l'armure martienne, sera t'elle de lumière, osera t'il la déposer pour se marier en beltane avec la déesse vénusienne du Taureau ? Ce que tu auras réalisé en conscience au solstice d'hiver, tu vois t'ouvre sur des horizons plus larges plus grands.

J'ai décidé de créer cet atelier comme mon offrande sur l'autel de cette fête et c'est pourquoi le prix est une participation symbolique. Je t'explique tout ceci dans l'audio d'invitation que je t'invite à écouter ......

 

POURQUOI T'INSCRIRE ?

- Pour te rappeler les fondements du FEMININ SACRE à travers les archétypes Féminins Inanna-Isis-Marie Madeleine et l'intégrer plus facilement grâce à une mythologie vivante et cela n'est pas un hasard car ce Féminin Sacré donne naissance à Mithra-Horus-Jésus, ton Sol invictus qui prend des noms différents pour symboliser ton Masculin Divin, ton soleil dans un endroit souterrain, au moment où le jour devient plus grand que la nuit. Cet enfant sacré ou Nativité représente la graine que chaque femme peut créer dans sa matrice et mettre au monde. J'espère te faire goûter et ressentir cette expérience afin que tu te connectes à cette puissance en toi et l'oses.... pour l'année à venir. Cette année il s'agira de rencontrer le père Noel, Saturne, les mémoires patriarcales que tu as peut être encore en toi, le gardien du seuil de la porte des dieux, qui t'a fait oublier la FEMME que tu es vraiment, quelle Femme as tu construite en toi, comment la limites tu, ce patriarche qui croit te protéger, a t'il fini par te plomber. Il est à la fois le plomb et l'or, tout dépend de toi ... peut être es tu prête ?

- pour être guidée et accompagnée par une Femme qui intègre ceci dans sa vie au quotidien et qui vis ce pas sage dans sa chair

- pour comprendre peut être pourquoi les années précédentes, cela s'est produit pour toi mais que tu es restée dans l'OMBRE de ton Soleil sans la transmuter. Le dernier éclairage que j'ai reçu par synchronicité est là pour ce faire ..... (comme chaque année à cette période)

- pour accepter qu'une Femme est toujours puissante mais peut utiliser inconsciemment la FORCE contre elle... alors que ce pas sage, nous le voyons dans le tarot, t'ouvre à la roue de Fortune (la galette solaire, la roue des mages qui te donne l'épiphanie, la révélation dans le mois à double visage de Janus), puis la FORCE INTERIEURE. La rencontre avec le gardien du seuil de chaque année, nous ouvre à de nouveaux possibles qui pour cette fois peut être ne seront pas basés sur le passé mais sur l'inconnu qui crée au niveau quantique un nouveau futur.

Toutes les femmes inscrites présentes ou non à la conférence recevront le même contenu et le même accès

- en même temps que la livraison du support écrit pdf, replay et la guidance audio afin de t'aider à franchir ce pas sage, tu auras accès à l'ensemble du contenu PAR MAIL alors enregistre bien dans tes contacts le mail expéditeur elisabethrouzier@revelessencedesoi.net . 

- pour bénéficier d'une guidance audio post conférence qui sera canalisée le lendemain 21 décembre

- parce que tu ressens cet appel et que tu souhaites te l'offrir, tu es la mieux placée pour le choisir ....

- les inscriptions seront closes après l'évènement et peut être proposerai je le replay et la guidance dans un espace membre mais à un prix supérieur, alors profite de ce cadeau de NO EL (nouvelle lumière ) pour toi cette année, un cadeau personnel, une intention envers toi m'aime

 

Je célèbre et te souhaite une profonde intégration de tes expériences de vie 2017

et une merveilleuse nouvelle année de vie 2018,

année universelle 2 qui t'ouvre à un nouveau cycle qui s'appuie en spirale sur le précédent .... cette année cela parle de la Papesse, justement celle qui dans son livre de chair porte les mémoires , il est peut être temps de l'ouvrir et de changer l'histoire ........... dans tes mémoires cellulaires. 

Pour moi la véritable libération de la Femme est là devant ce pas sage que je te propose de franchir au solstice d'hiver ......

 

Lien de la salle de conférence:
Inscription requise - Cliquez ici afin de vous inscrire
Limite de participants:
55 (Nombre de places restantes: 45)
Prix d'entrée:
33.00EUR


Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici